À propos de l’Arbre à Bonheur

Nous cherchons tous à avoir une vie heureuse, à s’aimer et à être aimé. Et nous ne savons pas tous comment nous y prendre pour y parvenir. Ce ne sont, en général, pas des choses que l’on nous apprend quand on est petit. Et c’est parce que nous sentons à l’intérieur de nous un truc pas vraiment ok, que nous savons qu’il existe quelque chose de meilleur pour nous, à découvrir.

J’ai fortement ressenti, moi aussi, ce truc pas vraiment ok. Et j’ai cherché à l’identifier, à le comprendre et j’ai découvert que je pouvais le transformer en quelque chose de beau et de constructif pour ma vie.

Je pouvais devenir l’Architecte de ma vie !

Passionnée de psychologie, de neurosciences, de philosophie, de comprendre le monde, je souhaite partager avec vous mes découvertes du soi, de l’humain que nous sommes. Et chercher à savoir QUI NOUS SOMMES, c’est à dire Qui je suis, est le premier pas sur le chemin du bonheur.

Je vous invite, à travers ce blog, à cheminer ensemble sur ce chemin de la découverte de soi. Je mettrai à votre disposition toutes mes connaissances et expériences qui pourront vous être utiles. J’espère que vous partagerez avec moi les vôtres au travers des commentaires d’article.

Mise à jour Septembre 2023 : J’allais réécrire toute cette page au vu des nouveaux événements parapsychiques qui me sont arrivés cet été…
Et puis je me suis dis que non, que cela faisait parti de mon cheminement vers cet état nouveau et qu’il pouvait être utile à mes lecteurs, à toi particulièrement si cela résonne en toi. Alors voilà, ce blog va prendre un tournant spirituel tout en étant toujours ancré dans la matière. Mon objectif est de t’aider à découvrir qui tu es en tant qu’humain afin de t’aider à connecter à ton âme, dans cette vie si tel est ton destin. Ainsi j’espère t’aider à découvrir que TU ES déjà.
À présent j’aborderai dans ce blog, non seulement des sujets qui permettent l’épanouissement et le développement personnel avec un angle de vue et un ancrage matérialistes et très concrets (car cette approche m’a permis de passer au niveau suivant), et aussi des sujets plus métaphysiques comme la communication animale, la claire voyance, le clair ressenti, la claire audience, l’intuition, la guérison par les mains, la communication avec les défunts, l’histoire du parapsychique, les savoirs ancestraux oubliés, ensevelis ou presque…
Je pars à la découverte, c’est une véritable nouvelle aventure, pleine de surprises. Et si le cœur t’en dit, je t’emmène avec moi au gré de mes découvertes !

Aurélie, accompagnatrice holistique

Pourquoi ce titre « L’Arbre à Bonheur » ?

Je pars du principe que nous avons tous, toutes les ressources en nous pour nous créer une vie qui nous inspire, à l’instar de la petite graine qui deviendra un grand arbre. Et pour ceux qui en doute, je vous rappelle que le majestueux chêne centenaire est issu… d’un gland ! Donc rien n’est perdu pour celui qui veut grandir !

L’Arbre à Bonheur est la métaphore de l’être que nous sommes, petit et presque insignifiant à la naissance, et qui, pourtant va déployer son tronc, ses racines et ses branches pour fleurir merveilleusement quand le moment sera venu, afin d’offrir au monde ce qu’il a de plus beau.

J’espère sincèrement vous accompagner vers votre propre floraison.
Sincèrement.
Aurélie

(Pour me contacter, vous pouvez utiliser le formulaire en bas de page.)

Aurélie D., ma vie résumée en quelques lignes…

Je m’appelle Aurélie.
Je suis une passionnée, une éternelle étudiante de la vie. J’adore apprendre et j’ai tendance à me plonger à fond dans les nouveaux sujets qui m’inspirent. Les livres et l’expérience de la vie, comme les programmes de formation, sont mes compagnons préférés vers plus de sagesse et de compréhension de moi-même, de l’humain et de l’Univers.
J’ai déjà changé plusieurs fois de métier et j’ai créé ma première entreprise à l’âge de 29 ans alors que j’avais un bébé en bas-âge et que je retournais en même temps sur les bancs d’école pour apprendre ce nouveau métier. Je suis devenue éleveuse de chèvres angora, productrices de laine mohair. En 2008, je crée ma ferme à partir de rien : la Ferme d’Auré.

C’est dans une vision permacole que j’y élève des chèvres angora depuis 2009 et grâce à elles, j’aide mes clients à se vêtir avec des vêtements en mohair français, une fibre naturelle, écologique, renouvelable, respectueuse de l’environnement, des humains et du bien-être animal. Ces valeurs sont très importantes pour moi.
Ce sont mes chèvres qui m’ont appris le lâcher-prise et fait prendre véritablement conscience du rôle de l’alimentation pour notre santé. La vie en contact avec le rythme de la Nature m’a peu à peu rapprocher de l’essentiel et de la connexion à quelque chose de plus grand que nous.

Les difficultés de la vie, comme celle de créer une relation de couple stable, de développer une entreprise pérenne en tant que femme tout en accompagnant mon fils sur le chemin de sa vie, m’ont permis de profondément me remettre en question pour comprendre mes « dysfonctionnements » et prendre mes responsabilités émotionnelles.

Depuis plus de 10 ans, la compréhension de soi me passionne et c’est naturellement que je me suis orientée, pour mon propre développement personnel, vers la santé, le bien-être, l’ostéopathie animale et les thérapies de changement efficace et rapide.
J’ai beaucoup appris en naturopathie, en aromathérapie et je suis Maître-Praticienne en PNL (programmation neuro-linguistique) pour vous assurer un accompagnement de coaching profond.
Un coaching profond vous permettra de changer votre vie structurellement, je ne reste pas en surface quand je coache, car je veux véritablement impacter votre vie de façon positive et durable en accord total avec ce que vous considérez être bon pour vous.
J’aspire à aider les humains à re-découvrir qui ils sont vraiment, à re-connecter à leur âme afin qu’ils re-rencontrent l’être unique et magnifique qu’ils sont, cet être de lumière infinie.

Après avoir constaté l’impact positif que toutes ces pratiques ont eu dans ma vie, j’ai eu envie de les partager avec tous ceux qui ont le désir profond de vivre une vie meilleure et c’est ainsi que je me suis mise au service des gens pour vous aider à trouver, vous aussi, plus de bien-être, d’épanouissement personnel et de sens dans vos vie.

Depuis 2016, j’ai vécu plusieurs sortes d’expériences dites métaphysiques et, en cet été 2023, j’ai clairement reçu un nouveau message, très explicite, sur le nouveau chemin que je dois prendre.
À présent, je m’oriente aussi vers l’énergétique au service des autres et non plus seulement à titre personnel.
On ne peut pas à la fois obéir au monde et vouloir le changer, c’est pourquoi je sortirai des sentiers battus de notre culture occidentale et de ma propre zone de confort. Je vous parlerai de développement personnel « de base » j’ai envie de dire mais aussi d’Énergie, de l’Invisible et de Spiritualité au fur et à mesure de mes découvertes passées, présentes et futures.

J’ai espoir qu’en contribuant à améliorer le bien-être de chacun, je contribuerai à améliorer le monde des humains et par conséquent la Conscience Collective, à ma modeste mesure.

J’ai hâte de partager avec vous !

À TRÈS BIENTÔT !

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant la maison.

    Si tu as aimé cet article et que tu penses qu'il peut être utile à quelqu'un, sens-toi libre de le partager ! :)
    [instagram-feed]